RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Pour recevoir un remboursement, les articles doivent être au moins à moitié pleins. Tous nos produits contiennent un approvisionnement d’un mois (30 jours) dans la portion recommandée. Cela vous permettra de prendre quotidiennement une dose de la portion recommandée pendant deux semaines pour voir si le produit vous convient. Si vous avez utilisé la majeure partie ou la totalité du produit, vous n’avez droit à aucun remboursement ou retour. Pour lancer un retour, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de support client à info@cocacann.com avec la ligne d’objet « Demande de retour » et nous vous enverrons une adresse à laquelle vous pourrez retourner les produits. Vous pouvez annuler une commande à tout moment avant l’expédition. Le client est responsable des frais de retour. Le produit doit être retourné pour bénéficier d’un remboursement. Une fois que nous recevons votre retour, un remboursement complet sera émis


CADEAUX

Si les articles de votre commande vous ont été offerts ou si nous ne sommes pas en mesure de vérifier les informations de votre commande, vous recevrez un chèque-cadeau du montant total de votre commande. Tous les articles cadeaux retournés seront toujours soumis aux exigences énumérées dans la section Politique de retour ci-dessus.

Panier